Nécrologie : Djoumessi Étienne s’est éteint à Bafoussam.

Publié le 18 Avr 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Sinotables apprend à l’instant le décès survenu samedi soir aux environs de 22 heures à l’Hôpital régional de Bafoussam, de Monsieur DJOUMESSI Etienne. Il était né vers 1940 à Bafou.

Selon les premières informations en notre possession, Monsieur DJOUMESSI aurait été victime d’un AVC (accident vasculaire-cérébral) vendredi 15 avril, raison pour laquelle il a été référé à l’hôpital régional de Bafoussam.

Connu à Dschang pour être le tout premier chef de travaux, section industrielle, du CETIC de Dschang (actuel Lycée Technique de Dschang), DJOUMESSIE Etienne avait pris sa retraite et vivait toujours dans la ville de Dschang.

Pour information, le CETIC (Collège d’enseignement technique industriel et commercial) de Dschang a été créé en 1983 et est devenu le Lycée technique de Dschang en 1991.

« C’était un papa à nous, même si certains d’entre nous voulais profiter de cette amitié pour lui servir des impolitesses. Il n’était pas dur, mais veillait toujours à ce que les travaux en atelier soit dans les règles de l’art », nous a confié un ancien du CETIC de Dschang.

Selon notre source, l’oncle de Moho Difomenkoua AKANA Gaston sera inhumé ce lundi 18 avril à Mbeng par Bafou, dans l’arrondissement de Nkong-Ni, près de Dschang.

Sinotables adresse à la famille si durement éprouvée ses condoléances émues auxquelles il associe l’expression de sa profonde compassion.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Carnet, avec pour mot(s)-clé(s) Nécrologie, Djoumessi Étienne, CETIC de Dschang, Lycée Technique de Dschang, Condoléances. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.