Dschang : les Brasseries du Cameroun séduit avec Chill Citron.

Publié le 25 Avr 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Ce sont les Brasseries du Cameroun qui ont organisé la soirée du 22 avril 2022 au Centre Climatique de Dschang.

Cette soirée de charme et de séduction a été abondamment arrosée par dame pluie, intermittente toute la soirée.

Toast

Malheureusement pour elle, les artistes invités ont déployé tout leur talent et la chaleur nécessaire pour une happy fiesta.

Des invités triés sur le volet ont pris part à cette Mega Chill Party consacrée au lancement du Chill citron autour de la piscine du Centre Climatique de Dschang sous mille feux.

Chill Citron est une nouvelle boisson des Brasseries du Cameroun. Elle est à mi-chemin entre la bière et la limonade. Elle est conditionnée en canettes et en bouteilles.

Mink’s

Chill citron contient 2% d’alcool. Elle a été présentée en canette de 0,50l. « C’est la boisson tendance », s’est exclamé un participant à la Chill Mega Party.

Deux artistes ont accompagné la soirée : MINK’S et KO-C. les artistes ont choisi de faire leur show non pas depuis le podium, mais avec la foule.

D’abord MINK’S, puis après la guest star de la soirée. Ils sont venus à la foule et ensemble ils ont fait la fête.

Ko-C

Un autre artiste a assuré la présentation de la cérémonie. La présentation était Il s’agit de l’humoriste Hector.

Rafraichissante et désaltérante, Chill citron est déjà disponible dans les points de vente agrées par les Brasseries du Cameroun.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Société, avec pour mot(s)-clé(s) Dschang, Brasseries du Cameroun, Chill citron, Centre climatique, Mink’s, KO-C, Mega Chill Party. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien